.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wawa gentil est mignon, tien en poche

Aller en bas 
+3
loalfic
hargneux
Darkflodim
7 participants
AuteurMessage
Darkflodim
Orc Pawn



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2005

Wawa gentil est mignon, tien en poche Empty
MessageSujet: Wawa gentil est mignon, tien en poche   Wawa gentil est mignon, tien en poche EmptyMer 21 Déc à 22:41

Bonjour a tous

Mon prenom est florent, j'ai 14 ans, je joue toute la semaine en fin d'apres midi et en debut de soiré, et le week end quasiement toute la journée ^^

Mon nom est Darkflodim, je suis un wawa lvl 60 quasiment full set vaillence, spé fury/defence.
Je n'est pas de reroll vraiment important a se jour ^^

J'ai été membre de plusieurs guild dans le passé, dernierement de "le cénalce", mais celle si n'a pas tenu :'(

Je souhaite avoir cette guild pour évolué, pour connaitre des gens, pour aider, pour discuter Very Happy

J'ai connu cette guild en voyant des membres se baladé a ironforge avec des morceaus de set epique Very Happy Very Happy What a Face , mais surtout car je cherche une bonne guild depuis longtemps et que des amis a moi m'ont conseillé la votre ( et d'autre )

J'ai consulté la charte de guild ( qui me convient parfetement )
Je souhaite adhérer a l'esprit de la guild
Je souhaite VrAiMeNt m'investrir dans les challenges HL

Je suis Harmonisé pour Mc, mais pour onyxia rien :p

J'espaire etre entendu, et aussi que vous recrutez encore des guerrier ^^ Very Happy

Merci a tous et A+ tard sur le plus merveilleux jeux du monde, Wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
hargneux
Posteur acharné
hargneux


Nombre de messages : 115
Localisation : Nice / Toulon / etc
Date d'inscription : 18/09/2005

Wawa gentil est mignon, tien en poche Empty
MessageSujet: Re: Wawa gentil est mignon, tien en poche   Wawa gentil est mignon, tien en poche EmptyMer 21 Déc à 23:01

Tu tiens en poche ? Es-tu un gnome warrior ?

Non parce que sinon tu ne m'arrives même pas à la cheville pour tenir dans une poche Wink

Enfin je sais aussi tenir dans une boite d'alumette, une chaussette, un groupe ht nord, etc.

Tu dis être spé fury / def, maîtrise technique ne te manque pas ? Cela reste un point de vue personnel, mais je n'ai jamais conçu un warrior sans ce talent.

tu sais aussi qu'en item rare, vaillance, c'est loin d'être le mieux pour tanker ? Wink

A part ça ma foi tu as l'air sympa et motivé... aux officiers de voir, bien que je crois qu'on soit full sur toutes les classes ou presque en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
loalfic
Boulzor du fofo
loalfic


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/07/2005

Wawa gentil est mignon, tien en poche Empty
MessageSujet: Re: Wawa gentil est mignon, tien en poche   Wawa gentil est mignon, tien en poche EmptyJeu 22 Déc à 2:33

salut, personnellement, n'y vois aucun racisme mais 14ans pour faire ce que nous faison j'estime que c'est un peu juste. Nos principales activités se déroulent la semaine et ce de 20h30 à minuit 30 a peu pret donc je trouve que ca va etre un peu difficile. Maintenant attent l'avis d'un officier mais je te donne le mien, bonne continuation in game
Revenir en haut Aller en bas
Darkflodim
Orc Pawn



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2005

Wawa gentil est mignon, tien en poche Empty
MessageSujet: Re: Wawa gentil est mignon, tien en poche   Wawa gentil est mignon, tien en poche EmptyJeu 22 Déc à 14:08

Je fait meme la cuisine !!!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Darkflodim
Orc Pawn



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2005

Wawa gentil est mignon, tien en poche Empty
MessageSujet: Re: Wawa gentil est mignon, tien en poche   Wawa gentil est mignon, tien en poche EmptyJeu 22 Déc à 14:10

Il est vrai que les soirs de la semaine, je ne peu pas etre present ( mon pere joue .... j'aurai jamais du lui cree de perso.... ) mais les soirs des week end je peux sans aucun probleme etre present jusqu a 1 h du matin



allez, en plus c'est noel santa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkflodim
Orc Pawn



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2005

Wawa gentil est mignon, tien en poche Empty
MessageSujet: Re: Wawa gentil est mignon, tien en poche   Wawa gentil est mignon, tien en poche EmptyJeu 22 Déc à 14:11

oups, j'ai oublié, encore une chose, je peux etre present tout les soir des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Patouch
Boulzor du fofo
Patouch


Nombre de messages : 418
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/03/2005

Wawa gentil est mignon, tien en poche Empty
MessageSujet: Re: Wawa gentil est mignon, tien en poche   Wawa gentil est mignon, tien en poche EmptyJeu 22 Déc à 14:14

je rejoind un peu ce qu'a dit Loal, les rares joueurs que nous sommes encore suceptible de recruter sont des joueurs à gros temps de jeux le soir hors période de vacance scolaire, et il faut en plus qu'ils jouent des classes particulières, et les wawa n'en font pas partie...

Dsl mais ta candidature ne répond donc pas à nos besoins, bonne chance à toi pour la suite,

Patouch.
Revenir en haut Aller en bas
Darkflodim
Orc Pawn



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2005

Wawa gentil est mignon, tien en poche Empty
MessageSujet: Re: Wawa gentil est mignon, tien en poche   Wawa gentil est mignon, tien en poche EmptyJeu 22 Déc à 14:29

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkflodim
Orc Pawn



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2005

Wawa gentil est mignon, tien en poche Empty
MessageSujet: Re: Wawa gentil est mignon, tien en poche   Wawa gentil est mignon, tien en poche EmptyJeu 22 Déc à 14:31

j'ai essayer toute les guild et personne veux de moiiiiii iiiii Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
irondeath
Dechainer !
irondeath


Nombre de messages : 235
Localisation : Au cimetière, là où il vous a envoyé
Date d'inscription : 04/09/2005

Wawa gentil est mignon, tien en poche Empty
MessageSujet: Re: Wawa gentil est mignon, tien en poche   Wawa gentil est mignon, tien en poche EmptyVen 23 Déc à 4:30

Dsl tu n'as pas vraiment le profil, ni le temps, merci d'avoir pensé à nous, peut-être à cause du violet ^^ Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seliar
Posteur acharné
Seliar


Nombre de messages : 112
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/06/2005

Wawa gentil est mignon, tien en poche Empty
MessageSujet: Sceptique   Wawa gentil est mignon, tien en poche EmptyVen 23 Déc à 12:10

Bon,
Deja cela serait sympa de me lire mes post it avant et essayer d'y aller dans ce sens merci Smile

Comme tu aurais pu le lire le recrutement wawa est fermé pour l'instant ...
De plus c'est vrai que nous cherchons des joueurs a fort temps de jeu ....
Merci de ton interet pour nous, je te souhaite bonne continuation dans Wow ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirow
Goul curieux
Shirow


Nombre de messages : 62
Localisation : ;)
Date d'inscription : 13/07/2005

Wawa gentil est mignon, tien en poche Empty
MessageSujet: Re: Wawa gentil est mignon, tien en poche   Wawa gentil est mignon, tien en poche EmptyJeu 29 Déc à 19:05

Hargneux, j'ai pas maitrise tactique en étant full spé fury... Tu m'cherches le gnome? hein? viens t'battre si t'es un elfe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wawa gentil est mignon, tien en poche Empty
MessageSujet: Re: Wawa gentil est mignon, tien en poche   Wawa gentil est mignon, tien en poche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wawa gentil est mignon, tien en poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nain chasseur 60 (gentil et mignon^^) voulant joindre sanctu
» tien un spam de plus :=)
» Modif wawa 1.9
» Thuor wawa 60
» Candidature wawa 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Recrutement-
Sauter vers: