.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une question de mage

Aller en bas 
+8
atanatar
loalfic
Winstub
Feanours
Nesquick
bosch
sophiane
sanbernardi
12 participants
AuteurMessage
sanbernardi
posteur vétérant



Nombre de messages : 82
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: une question de mage   une question de mage EmptyVen 23 Déc à 0:17

bien ne pas sortir d'armes svp cheers

voilà, j'ai une question qui me turlupine?

le recrutement d'autres mages au sanctuaire.(pas taper moi elwina svp scratch )

en effet, il est vrai que nous avons en semaine des problemes de mage.
mais il faut aussi prendre en compte le retour de tout les futurs haut debits Cool
de plus un demoniste ne pourrait il pas remplacer un mage ou autre?
sa permettrais un roulement plus important.
on est bientot 20 mages lol!

de plus une guilde doit pouvoir s'adapter en fonction de ses joueurs, ou alors il ne reste qu'a appliquer les 100 + 40% d'effectifs fonctionnels. lol!

et la bonjour l'ambiance à chaque event, ce qui donnera une crise car un joueur veux avant tout jouer et pas rester en dehors de la guilde sur les events.

on a une bonne ambiance et le sanctuaire reste une vraie guilde, il serait domage de mettre une poudrière en place.

sanber
Revenir en haut Aller en bas
sophiane
Boulzor du fofo



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 09/05/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptyVen 23 Déc à 0:30

On a besoin de mages capable d'aller a BWL, hors ni Yvon, ni atanatar, ni julianstouch ne le peuvent du a leur connexion Smile
Revenir en haut Aller en bas
bosch
Wisp bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptyVen 23 Déc à 0:37

aller a bwl Oo en tant que demo j aimerais bien mais fo d abord kon me paye un stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick
Dechainer !
Nesquick


Nombre de messages : 206
Localisation : Muflin
Date d'inscription : 07/09/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptyVen 23 Déc à 0:54

Le probleme du gros stuff c'est les grosses reparations lol
Revenir en haut Aller en bas
sanbernardi
posteur vétérant



Nombre de messages : 82
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptyVen 23 Déc à 1:01

nes et son or mdr dwarf

nan serieusement, il faudrait peu etre faire bwl le week-end ou il y a plus de mage, dans quelques semaines on va recuperer des mages avec l'adsl.

de plus il faudrait aussi intensifier zul gurub (pour le travail d'equipe, base de l'aile noir) et aile noir comme on farme mc en 6h lol!

sanber
Revenir en haut Aller en bas
Feanours
Boulzor du fofo
Feanours


Nombre de messages : 511
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/06/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptyVen 23 Déc à 3:11

J'aimerais sur ce post que Atanatar et Yvon nous postent ce qu'il en est de leur connexion...

Allez vous retrouver une connexion haut debit et si oui, a partir de quand?

Des reponses qui seront données, nous seront en mesure de justifier ou non le recrutement de mage.
Revenir en haut Aller en bas
Winstub
Dechainer !



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/09/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptyVen 23 Déc à 3:33

on est 17 mages 60 dans la guilde

il parait qu'il en faut d'autre pour bwl

juju atanatar et yvon ne peuvent pas faire l'instance, ça fait 14 mages pour 6 places

ça fait quand même beaucoup de mages non? Shocked

à quoi servent tout ces mages si c'est pas pour participer à l'avancement de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
sophiane
Boulzor du fofo



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 09/05/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptyVen 23 Déc à 3:40

Pour participer aux évent de la guilde il faut etre la ^^, promis des qu'on a 6 mages tous les soirs pour BWL le recrutement sera terminé, d'ailleurs j'aimerais bien qu'il y ai 6 mages chaque soir pour BWL Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophiane
Boulzor du fofo



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 09/05/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptyVen 23 Déc à 3:41

histoire d'etr horrible si en plus ca pouvait etre tout le temps les 7-8 meme qui tournerait sur ses 6 places ca serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
loalfic
Boulzor du fofo
loalfic


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/07/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptyVen 23 Déc à 5:43

moi je suis d'accord lol! NOUS FAUT DU MAGO pour les bons petits pains au lait
Revenir en haut Aller en bas
Winstub
Dechainer !



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/09/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptyVen 23 Déc à 12:30

me faut des druides pour innervate quand jfais les petits pains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feanours
Boulzor du fofo
Feanours


Nombre de messages : 511
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/06/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptyVen 23 Déc à 14:01

Dans la guilde la representations des mage sest un peu spéciale...

Prennez nos voleurs, nous avons 6 voleurs qui se partagent 5 places..
Prennez nos paladins, nous avaons 6 paladin qui se partagent 5 places (+quelques autres pal casual)
Prennez nos demoniste, nous en avons 4 pour 2-3-4 places...
Prennez les hunters, nous en avons 7-8 pour 6 places (generallement)


Donc au final on se retrouve avec les meme personnes a chaque raid..

Pour mage c est different, on en a 14 ok... on en a besoin de 6-8 par raid, or on galere encore pour aligner cet effectif...
Car nous avons globalement 3-4 mage qui sont la tous les soirs... mais nous completons les 2-4 autres avec un roulement entre 10 mages... cela amene une dispersion des loot dans un premier temps dans la mesure ou on equipe 14 mages pour 8 places alors qu on devrait en equiper 10 pour 8 places... et dans un second temps malgré les 14mages on arrive toujours pas a en aligner 8... ce qui est agacant...
sur 6 voleur on en a tjr 5, sur 6palouf on en a toujours 5... sur 14mages on en a jamais 8...

Donc le bilan c est que notre effectif mage global est suffisant... mais notre effectif mage que l'on peut considerer comme regulier et sur qui l'on peut compter niveau temps de jeu, est insuffisant...
Revenir en haut Aller en bas
atanatar
Goul curieux
atanatar


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptySam 24 Déc à 0:24

Pour ce qui est de ma future connexion ADSL:

pour ceux qui ne sont pas au courant ca fait 2 mois et demi que j'attend que FT me branche en Readsl, je pense que je serai fixer au plus tard semaine 01/02, mais je devrai en savoir plus la semaine prochaine parce que le directeur de l'agence FT de ma ville s'occupe de mon dossier.

maintenant 2 posssibilités :

1/ Ca marche : youpi je vais pouvoir Wiper en joie avec vous Very Happy

2/ pas d'adsl possible : là je ferai peut etre appel a la technologie Hertzienne (qui est en place dans mon département) mais ca prendera beaucoup de temps , de toute facon dans ce cas je serai +1 pour le recrutement d'1 mage à fort temps de jeu et je laisserai beaucoup plus ma place pour MC (vu que ca sert pas a grand chose de me stuffer si je ne peux pas aller a BWL)

Et je sui d'accord avec Elwi/Féa certes nous avons beaucoup de mages dans la guilde mais combien sont là régulèrement ??

a+
denys

J'informerai Elwi au fur a mesure que j'ai des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
sanbernardi
posteur vétérant



Nombre de messages : 82
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptySam 24 Déc à 3:59

il est vrai que niveau mage on arrive pas à l'effectif de 8 mages toujours présents.
recruter sans doute pour arriver à 5-6 mages toujours présents.

en tout cas merci pour vos réponses, sa permet de voir plus claire et ne pas laisser la sombre nébuleuse des officiers gérer tout sa.

sanber
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Posteur acharné



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/08/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptySam 24 Déc à 14:56

sombre nébuleuse...est ce que j'ai une tete de sombre nébuleuse Laughing
Bon scuse c'était un post sérieux et mon remake de Arlety est mal venu Boulet
Revenir en haut Aller en bas
burnyman
Wisp bavard
burnyman


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptySam 24 Déc à 16:16

Citation :
sombre nébuleuse...est ce que j'ai une tete de sombre nébuleuse
........Hum à peine midi et certains ont déjà bien entamé la réserve d'alcool What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tangata
Dechainer !
Tangata


Nombre de messages : 259
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptySam 24 Déc à 18:40

ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sanbernardi
posteur vétérant



Nombre de messages : 82
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptySam 24 Déc à 19:05

mdr bande de ouf lol!

bonnes fetes à tous bigsmurf brilsmurf smurf

sanber
Revenir en haut Aller en bas
Yvon
Invité




une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptyMer 28 Déc à 12:23

Bon a mon sujet j'ai repondu au pb de ma connexion sur le post de winstub , je suis avec du 56k jusqu'au 7 mars 2006 ca c'est sur donc indispo pour bwl jusque la .......

Atanatar est passé en adsl hier je crois donc ca fait +1...

Bien entendue dès que j'ai ma connexion ADSL gros UP pour BWL et tout le reste pour moi et ceci plusieurs soirs par semaine mais d'ici la je comprends qu'il faudra bien que la guilde avance a BWL .....

Je pense que recruter un mago de plus est envisageable avec un fort temps de jeu mais pas plus car ensuite ca risque d'etre plus problématique ........

Mars est pas si loin que ca et entre les deux y a les vacances de février ou on va encore se retrouver avec 10 magos up par soir, ensuite c'est la semaine après ces vacances que j'ai mon adsl Wink donc groso modo y a 6 semaines de problématique (du 02 janvier au 12 février ).

Je suis desolé du problème que peut causer ma connexion, vivement le 07 mars que je vous rejoigne a BWL Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sanbernardi
posteur vétérant



Nombre de messages : 82
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptyMer 28 Déc à 13:11

un problème a sa solution Very Happy

ce qu'il faut éviter s'est recruter un mage qui viendra prendre la place d'un mage dejà présent depuis longtemps.
désolé je suis un conservateur. batman

sanber
Revenir en haut Aller en bas
Winstub
Dechainer !



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/09/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptyMer 28 Déc à 15:01

moi j'ai rien contre recruter un mage de + s'il vient a bwl et pas uniquement aux farm mc
Revenir en haut Aller en bas
Touch
Posteur acharné
Touch


Nombre de messages : 146
Localisation : Rochefort/Chateaudun
Date d'inscription : 02/08/2005

une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage EmptyMer 28 Déc à 15:54

ouais mais il va pas aller a bwl en magister

mais au final c'est assez chiant, n'ayons pas peur de mots, de se retrouver a 5 mages dans un raid de 8 en groupant ceux qui sont pas pris au farm MC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question de mage Empty
MessageSujet: Re: une question de mage   une question de mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question de mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage lvl 60
» Mage lvl 60
» 1.9 : upgrade du set mage de BWL
» Mage lvl 60
» Mage RECRUTED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Catégorie à modifier... :: Discussions générales-
Sauter vers: