.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour le sanctuaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shagrath
Goul curieux
Shagrath


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2005

Bonjour le sanctuaire Empty
MessageSujet: Bonjour le sanctuaire   Bonjour le sanctuaire EmptyLun 2 Jan à 12:04

Bonjour c'est moi Shagrath
Smile un ancien membre de la guilde si jpass dans cette rubrique c'est pas pour rien.Wink alors bon certaine persone ne me connaise pas ou plus dc je vous redonne mon pti CV (pour ya quelque temp le faite d'avoir quiter cette guilde sur un coup de tete c'etait une erreur je sais que jme suis pas mal pri la tete avec certaine persone mais jai vraiment passé du bon temp avec vous, et c'est vrai que le fait d'avoir arreté WoW un moment de cetre mis a Guild WArs sa ma fait longuement reflechir)et bon wow et a jamais dans ma memoir ainsi que le sanctuaire avec qui jai grandi ...
-feanor et pas mal dautre persone peuve ce rapelé a kel point je les ai fé chier pour avoir mes epolette ^^lol ,que de souvenir ...
menfin me presente
------------------------
-Premon:Shagrath
-nom:Inconu
-Age:17ans soit 9moi de wow
-Disponibilité ingame:week end assuré en semaine disponibilité reduite mais (en tant que nonlife chui obligé dallé au cyber parfoi...mais chut faut pas le dire ^^)
-classe:Hunter(qui commence a ce faire viello mais bon .
-passé de wow:jai passé un bon moment au pré du sanctuaire (jai eté le premier chasseur a avoir tir tranquilisant héhé .jai dc participé a tout les essaie de molten core pour magma et bien dautre!!
-motivation:jai joué a guild wars quelque semaine.. et bon sa ma vraiment fait chier ,jme suis dit a ben tien jvé allé voir kelke photo qu'on pris" le sanctuaire"la chui retombé sur le forum et mon coeur c'est tordu wow ...wow snif c'est trop on peut pas sen passé c'est pour sa que je repostule dans le sanctuaire mon perso a evolué parmi vous et resté parmi vous

-ps : si vous ete full chasseur dsl Shag on peut pas te prendre pas de probleme jcomprendrai j'vous et fait un coup de p....et jen suis navré Sad
mais donné moi juste une reponse sa me fera quand meme plaisir ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
loalfic
Boulzor du fofo
loalfic


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/07/2005

Bonjour le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le sanctuaire   Bonjour le sanctuaire EmptyLun 2 Jan à 13:23

je ne dirai qu'une seule chose : full hunter !
Revenir en haut Aller en bas
myrddin
Posteur acharné



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonjour le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le sanctuaire   Bonjour le sanctuaire EmptyLun 2 Jan à 15:02

-1
full hunter.
tu a montrer avec ton gquit que tu avais pas la mentaliter qu on souhaite avoir dans la guilde, on peut ne pas etre ok avec les attrib on peut meme en discuter , mais faire 1 gquit , c est otre chose.
quiter le sanctu pour 1 loot et revenir 3mois apres c est trop facile, c est manquer celon moi de respect envert ces menbres qui attendent patiament d avoir 1 loot.
Revenir en haut Aller en bas
claramorgane
Goul curieux
claramorgane


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2005

Bonjour le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le sanctuaire   Bonjour le sanctuaire EmptyLun 2 Jan à 15:05

-1
Ton comportement était très déplorable et cela pas depuis que tu faisais MC.
De plus nous sommes full hunter. Mais meme si on ne l'était pas je serai contre ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Shagrath
Goul curieux
Shagrath


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2005

Bonjour le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le sanctuaire   Bonjour le sanctuaire EmptyLun 2 Jan à 15:10

ok ...il é juste qui a 3 moi je ne mesuré pas ske je fesai, jai fé Gquit certe mais je vous ecrit un topic pour justement passé moin pour un cupide ou ché pas koi....mintenan vous me dite que vous ete full comme jai dit sur mon post pas de p seulement sa morai fait plaizir bon ben ecouté sur ces jolies reponse je vous souhaite une bonne et heureuse anné et pui a bientot ingame (si vous voyé un toren chaman nommé Shalon )c'est moi .
jai bien essayé de reconquerire lalliance tan pi Sad
+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le sanctuaire   Bonjour le sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palatin lvl 56 demande de recrutement
» pitite druide lvl 60 cherche a se faire recruter
» Bonjour :)
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous RECRUTED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Recrutement-
Sauter vers: