.: Le Sanctuaire :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.: Le Sanctuaire :.

Serveur Medivh
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon avatar est-il nul?

Aller en bas 
+3
loalfic
Nesquick
burnyman
7 participants
AuteurMessage
burnyman
Wisp bavard
burnyman


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2005

Mon avatar est-il nul? Empty
MessageSujet: Mon avatar est-il nul?   Mon avatar est-il nul? EmptyLun 2 Jan à 15:24

Certains d'entre vous auront peut-être remarqué que mon avatar est un peu hors norme. En effet il se distingue des autres avatars par le fait qu'il s'en dégage une harmonie presque mystique nous renvoyant à ce qu'il existe de plus profond en chacun de nous. N'êtes-vous pas tout comme moi submergé par la beauté presque irréaliste du personnage, par la franche cordialité qui émane de son rire?. Son regard nous transperce et nous sonde au plus profond de notre âme (à propos de sonde Elwina m'a indiqué qu'il y avait en ce moment des réductions de 50% sur toutes les sondes rectales dans son service et que si vous êtes intéréssé vous pouvez la contacter in the game) . Or figurez vous que malgré l'exceptionnelle chaleur humaine qui se dégage de mon avatar certains esprits chagrins trouvent à redire. Donc je vous pose la question qui hante mes nuits (oui je sais j'ai que ça à foutre) FAUT-IL QUE JE CHANGE D'AVATAR ?. Sachant que vous êtes des gens de goût et sachant que mon avatar est entré dans vos coeurs, pour moi la réponse ne fait aucun doute.


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick
Dechainer !
Nesquick


Nombre de messages : 206
Localisation : Muflin
Date d'inscription : 07/09/2005

Mon avatar est-il nul? Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar est-il nul?   Mon avatar est-il nul? EmptyLun 2 Jan à 16:16

La réponse ne fait aucun doute, effectivement. Ceux qui n'apprécient pas devraient etre jetté dans la grande forge Razz
Revenir en haut Aller en bas
loalfic
Boulzor du fofo
loalfic


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 08/07/2005

Mon avatar est-il nul? Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar est-il nul?   Mon avatar est-il nul? EmptyLun 2 Jan à 17:03

j'adore leffet "cheveux jaunis par la sigarette" moi personellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hargneux
Posteur acharné
hargneux


Nombre de messages : 115
Localisation : Nice / Toulon / etc
Date d'inscription : 18/09/2005

Mon avatar est-il nul? Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar est-il nul?   Mon avatar est-il nul? EmptyLun 2 Jan à 17:05

Moi je vais me prendre des coups de beaucoup, mais j'apprécie particulièrement ton avatar parce qu'il nous change de tous les autres avatars issue d'une japanisation niaise Razz

Enfin, bien sûr, chacun son avis... mais en même temps la moitié des avatars de ce forum sont des avatars de manga etc donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophiane
Boulzor du fofo



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 09/05/2005

Mon avatar est-il nul? Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar est-il nul?   Mon avatar est-il nul? EmptyLun 2 Jan à 17:08

C'est quoi un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinfreya
Goul curieux
Shinfreya


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/08/2005

Mon avatar est-il nul? Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar est-il nul?   Mon avatar est-il nul? EmptyLun 2 Jan à 17:17

Perso, gardes le car il rox trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thorgrin
Serial posteur
thorgrin


Nombre de messages : 321
Localisation : troisiéme pilier à gauche de la forge d'IF
Date d'inscription : 25/04/2005

Mon avatar est-il nul? Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar est-il nul?   Mon avatar est-il nul? EmptyLun 2 Jan à 18:21

cette avatar, c'est la perfection faite homme...
Les lunettes reste mon coup de coeur, mais les poches sous les yeux, les cheveux jaunis, et surtout le regard de teckel battu constituent un charisme bestial qui fait furreur, j'ai ouie dire, dans les maisons de retraite Embarassed .

Cet avatar doit rester vivant, tout comme il a su le rester pendant plusieur dizaines d'années. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avatar est-il nul? Empty
MessageSujet: Re: Mon avatar est-il nul?   Mon avatar est-il nul? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avatar est-il nul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le Sanctuaire :. :: Catégorie à modifier... :: Discussions générales-
Sauter vers: